Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et Alors ?
16 décembre 2014

Bientôt Noël

Je n'ai jamais été aussi en avance que cette année pour mes cadeaux de Noël.

Merci internet et les listes !!

Cette année les enfants (15 et 18) ont joué le jeu et préparé une lettre au Père Noël liste de cadeaux.

Bien entendu Louloute est soit hors budget (chrome book, week-end à Dysney) soit hors sujet (piercing à l'oreille).

Il reste 1 semaine à cette enfant pour qu'elle devienne raisonnable !!

A la demande des enfants (merci mes amours),  le reveillon se fait avec mes parents et chez eux.

Monsieur Oui et alors a tiqué et a bien tenté un "on pourrait le faire à la maison nan ??" mais sans succès. Il repartira le 25 pour travailler (ça c'est la version officielle) et reviendra le samedi soir pour le week-end (déjà bien entamer) car ma soeur et sa famille nous auront rejoint. 

Je savoure ses moments ou nous sommes tous réunis, et Noël dans la maison ou j'ai grandi à une saveur particulière. Note bien que l'homme ne serait pas là je savourerais tout autant sinon plus, mais je sais que les enfants sont contents (leur père est toujours absent des réunions familiales)  et puis la trêve de Noël ça existe nan ?

treve de noel

Et toi ça se prépare comment ?

Je sais que l'esprit de Noël a eu du mal à arriver chez certaines, qu'il n'y est pas encore pour d'autres alors j'ai une pensée particulière pour vous parce que pour moi la magie de NoëL existe encore (pourvu que ça dur !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !!!<br /> <br /> J'ai pu admirer ta sublime tenue de réveillon !<br /> <br /> T'étais en pyjama avec un plaid doudou ou j'ai rêvé ???<br /> <br /> Moi pareil !<br /> <br /> Une année 2015 comme dans tes rêves ma belle !<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> Man
M
j'arrive après la bataille comme toujours...<br /> <br /> j'ai pas tout pigé au sujet de Monsieur "Oui et Alors"... il bosse où le 25 ??? <br /> <br /> désolée moi pas comprendre moi être idiote<br /> <br /> enfin bref, l'esprit de Noël est quand même parmi nous cette année, je le sens les filles !!!! <br /> <br /> en 2012 c'était moche, en 2013 c'était bien mais tristoune et en 2014 je sais pas pourquoi mais un rien me fait de l'effet !!<br /> <br /> GAG<br /> <br /> Gros Bisous
L
Bon, disons que j'ai fait un peu de progrès de ce côté là. Je concis parfaitement qu'on puisse avoir envie d'être en famille pour Noël, mais comme c'est super compliqué pour nous (ma famille très loin, sa famille pas toujours sympa ni proche), on fait ailleurs. Soit nous avons les garçons et hop on prend la direction d'un spectacle et d'un restau le 25, soit nous ne les avons pas et cette année c'est direction un gite avec l'Amoureux, Peau d'Ane et moi, et zou, à nous le Mont St Michel pour cette année. Peau d'Ane s'en réjouit d'avance, les balades sur la plage avec ses chiens, elle en rêve ! <br /> <br /> Par contre, ça me rend triste pour toi et les enfants que M. OuietAlors ne semble pas vouloir jouer le jeu. Mais ça aussi, j'ai vécu le coup du "j'ai du boulot" le 25 décembre à 15 h (autant chez ses parents que chez les miens remarque). <br /> <br /> Tant pis, ça vous fera plus de bonnes choses à manger :-)
K
Je l'attends... L'esprit de Noel hein ;-)
Oui et Alors ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 201
Publicité