Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et Alors ?
21 mai 2015

Je suis, tu es, nous sommes des princesses !!!

 

Go Sport Running Tour du Château de Versailles

La Course des Princesses est un 8 km qui se déroule dans le cadre inédit du Parc du Château de Versailles : un parcours qui emprunte les chemins en sous-bois, les allées royales et le tour du Grand Bassin pour s'achever en apothéose dans les jardins du Trianon.

http://www.gosportrunningchateaudeversailles.com

Alors voilà... dans 1 mois ce sera fait.

Hâte que ça arrive et en même temps un peu d'appréhension.  Le lieu magique (je ne connais absolument pas Versailles), courir au milieu d'une ribambelle de nana (moi qui court seule tu vois un peu le truc ), et puis la rencontre avec Lapunaise (oui ça m'intimide) sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.

En attendant il faut que je me trouve du rose (parce que j'ai que du bleu), j'oublie le diadème (ma casquette c'est un peu ma masquotte) et puis bon si ce machin doit continuellement se casser la gueule glisser et que je passe la ligne d'arrivée avec le bidule de travers, non un peu d'élégance ne fait pas de mal (surtout qu'après 8km je ne suis pas du genre à avoir un teint de pêche).

Et puis mince y'a les photos quoi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(juste pour info l'adresse de mon blog a évolué vers : http://backtomanderley.blogspot.fr<br /> <br /> bisous :-)
M
Va falloir que je vienne chez Ema, et je rencontrerai Mademoiselle Oui et Alors !!! Et je verrai la maison de Miss Ema ! En projet ! Mais je cours pas moi ;-)
O
Tu sais que j'y ai pensé ?! Tu es celle qui a rencontré tout le monde c'est vrai.<br /> <br /> Mets toi au footing et puis tu nous dégotes une petite course du côté de chez toi ;-)<br /> <br /> C'est chouette que ta maman vienne s'installer du côté de chez toi !!
E
J'ai vu l'une, j'ai vu l'autre, l'une et l'autre se rencontrent, la boucle sera bouclée! :-)<br /> <br /> Je voudrais être là le 21, mais je serai sur la route avec ma mère, qui vient enfin vivre/prendre sa retraite en Finistère! :-D<br /> <br /> Et puis je cours pas (encore)!
P
Si seulement j'etais en France….ca m'aurait fait l'occasion de sortir mon tutu. Courage les filles et amusez-vous bien.🏃👍
Oui et Alors ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 201
Publicité