Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et Alors ?
3 octobre 2014

Faits divers (partie tou)

Le bouche à oreille a fonctionné très vite mais comme aucun nom n'a été donné on a gardé espoir jusque tard dimanche.

Et puis il a fallu se rendre à l'évidence, mon boss était décédé de façon très brutale en pratiquant sa passion.

Accident horrible, injuste,  il n'était pas en tord.

Alors cette semaine il a fallu faire avec, ou plutôt sans.

Il venait d'avoir 42 ans et il avait tout pour lui (sauf une femme et des enfants mais il  voulait fonder une famille).

Businessman et commercial dans l'âme, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Il était parti de rien et c'était construit petit à petit son "petit empire".

Il prenait le train et l'avion comme je prends ma voiture, toujours par monts et par vaux entre ici, là-bas et ailleurs, loin.

Une belle vie bien remplie. Frère et fils aimant il était très proche de sa famille.

Proche de ses salariés il l'était aussi. Il tutoyait tout le monde et tout le monde le tutoyait (sauf nous à l'administratif).

Il était à l'écoute et ouvert à toute proposition. Il faisait au mieux pour satisfaire les demandes et je n'ai jamais entendu un non catégorique.

Cette semaine nous nous sommes sentis orphelins.

Situation très particulière ou la vie (professionnelle) doit  continuer. Les magasins ont tourné mais côté administratif  beaucoup de chose ne peuvent plus se faire (les renouvellements de CDD , les nouvelles embauches, tout ce qui demande une signature est gelée) en attendant que la succession soit effective.

La famille (mais surtout sa soeur) reprend le flambeau et nous a rassurer quant à notre avenir.

Tout continue comme avant, elle reprend les choses là ou son frère les a laissées.....

**********

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas bien suivi désolée, mais ce monsieur était ton big boss c cela ?? C'est bien triste et si jeune !!! Il pratiquait un sport extrême ? J'espère que ça ira pour toi au boulot par ailleurs ! Gros bisous
M
ben dis donc, il s'en passe des choses chez toi...
L
A ouais, quand même. Outch, ça doit être un peu bizarre comme ambiance. Vraiment ça doit pas être facile !
Oui et Alors ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 201
Publicité