Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et Alors ?
10 août 2014

Dimanche pluvieux ...... dimanche pluvieux !!

Que faire un dimanche après-midi pluvieux entre une rediffusion de Desperates Housewives et Zone interdit ?

Tu prends une petite veste au col un peu usé

P1070111

Un bout de liberty thermocollant 

P1070110

Tu fais un gabarit du col

P1070109

Que tu poses sur le liberty et tu coupes

P1070113

Tu poses, un coup de fer recto-verso sur le col

P1070114

Et pouf, voilà !!

P1070115

Bon finalement j'avais mis beaucoup d'espoir dans cette petite customisation et j'aime pas le rendu !

C'est balot hein ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben pourquoi t'aime pas le rendu ??? Je trouve ça joli moi. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours mieux que de tailler un tee-shirt en 44, de le foirer gravement tout beaucoup et de le recouper de manière à faire un 14 ans pour la benjamine... Je t'assure que ton rendu de veste est beaucoup mieux que mon foirage !
Oui et Alors ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 201
Publicité