Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oui et Alors ?
26 septembre 2014

Faits divers (partie wouane)

Fin aôut, gros titre dans les journaux

"TENTATIVE DE VIOL ET DE MEURTRE SUR UNE JOGGUEUSE à ..........."

Déjà qu'en temps normal ça fait froid dans le dos, mais quand en plus ça se passe chez toi.......

La jeune fille de 26 ans, en vacances chez sa tante, est partie faire son footing vers 8h du matin.

Elle a pris ce que l'on appelle le chemin blanc.

*******

NDMM :  Je prends quelques fois ce chemin mais il est long. Il faut en plus passer devant une ferme dont l'extérieur laisse plus qu'à désirer, il y a toujours des voitures en peu cabossées et des personnes un peu taciturnes. Avec ça des chiens qui, s'ils ne sont pas attachés ou enfermés te courent après jusqu'à t'attraper le mollet (c'est déjà arrivé). Tel maître, tel chien (ben dès fois c'est vrai nan ?). Mais comme par là c'est plat, alors c'est quelques fois bien tentant.

********

Une voiture a emprunté le même chemin et un homme l'a abordé et lui a fait des avances.

Elle a refusé il est sorti de la voiture et l'a poussé violemment dans le champ de maïs qui borde ce chemin.

Il a tenté de la violer et de l'étrangler. Elle s'est débattue et grâce à ses cours de self défense elle a pu se sauver et rentrer chez sa tante.

La grosse artillerie s'est déplacée (comme dans les film) et avec le portrait robot et la description de la voiture ils ont pu retrouver le coupable.

Un habitant de la commune, 50 ans, célibataire, habitant et travaillant dans la ferme de ses parents (pas celle dont je t'ai parlé plus haut).

Il a été arrêté moins de 4h après. Il a reconnu la tentative de viol mais pas la tentative de meurtre.

Il est incarcéré, son procès n'a pas encore eu lieu.

La victime est repartie chez elle mais n'avait pas, aux dernières nouvelles, repris le travail. En dehors du fait qu'il y a le traumatisme, ses cervicales sont encore très douloureuses elle est donc dans l'incapacité de tenir son poste.

Alors tu vois, ça a quand même pas mal chamboulé mon programme d'entraînement (si tant est que j'en ai un).

J'ai refais quelques sorties mais dés que je passe dans un endroit dit "sensible" je lâche mes oreillettes et je suis attentive.

Je spychote beaucoup et suis moins sereine. Je me dis que la peur n'évite pas le danger (ha ha ha, elle est bien bonne celle là) et que flûte alors,  je ne vais tout de même pas passer à côté de ce petit plaisir nan ? (si si, je te promets que l'on peut prendre du plaisir à courir !)

Lexique : NDMM = note de moi même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais justement j'allais le dire elle est où la partie 2 de la dame hein ?
L
bon et la part twou, elle arrive quand ?
M
Ouais ou alors tu commences le self défense aussi et tout ça ! Fais gaffe à toi petite :-)
L
Oui, j'ai entendu ici chez toi, et là-bas dans le Nord. Je pense souvent à vous, en vous demandant d'être prudente. Après, y'a un truc qui parait-il fonctionne bien, c'est le hurlement tribal. Ca fait peur à l'agresseur. T'as toujours le gars qui s'en fout ou qui est sourd, mais bon. <br /> <br /> C'est bien qu'elle s'en soit sortie. <br /> <br /> Et toi T'AS PLUS LE DROIT DE PRENDRE CE FOUTU CHEMIN !<br /> <br /> Sinon cours pour moi en attendant que j'en ai de nouveau le droit.<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> T'ain c'est con mais maintenant je flippe de te savoir par là-bas.<br /> <br /> Re des bisous !
Oui et Alors ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 201
Publicité